PEUGEOT 306 essence Agrandir l'image

RTA 565.3 PEUGEOT 306

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  • Accès immédiat à l’information technique

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PRIX TTC : 26,90 €

Cette Revue Technique Automobile couvre entièrement les variantes suivantes :

 

  • 306 3P 02-1993->03-1997

1.1i 60 8V (44kW) -HDZ- M5
1.4i 75 8V (55kW) -KDX- M5
1.6i 90 8V (66kW) -NFZ- M5
1.8i 100 8V (74kW) -LFZ- A4
1.8i 100 8V (74kW) -LFZ- M5
2.0i [S16] 150 16V (110kW) -RFT- M5
2.0i [S16] 155 16V (111kW) -RFY- M5
2.0i 120 8V (90kW) -RFX- A4
2.0i 120 8V (90kW) -RFX- M5

  • 306 3P 04-1997->06-2001

1.4i 75 8V (55kW) -KFX- M5
1.6i 90 8V (66kW) -NFZ- M5
1.8i 110 16V (81kW) -LFY- M5
2.0i [S16] 165 16V (123kW) -RFS- M6
2.0i 130 16V (98kW) -RFV- M5

  • 306 4P 04-1997->12-2001

1.4i 75 8V (55kW) -KFX- M5
1.6i 90 8V (66kW) -NFZ- A4
1.6i 90 8V (66kW) -NFZ- M5
1.8i 100 8V (74kW) -LFZ- A4
1.8i 110 16V (81kW) -LFY- M5
2.0i 130 16V (98kW) -RFV- A4

  • 306 4P 09-1994->03-1997

1.4i 75 8V (55kW) -KDX- M5
1.6i 90 8V (66kW) -NFZ- M5
2.0i 120 8V (90kW) -RFX- A4
2.0i 120 8V (90kW) -RFX- M5

  • 306 5P 02-1993->03-1997

1.1i 60 8V (44kW) -HDZ- M5
1.4i 75 8V (55kW) -KDX- M5
1.6i 90 8V (66kW) -NFZ- M5
1.8i 100 8V (74kW) -LFZ- A4
1.8i 100 8V (74kW) -LFZ- M5
2.0i [S16] 150 16V (110kW) -RFT- M5
2.0i [S16] 155 16V (111kW) -RFY- M5
2.0i 120 8V (90kW) -RFX- A4
2.0i 120 8V (90kW) -RFX- M5

  • 306 5P 04-1997->06-2001

1.4i 75 8V (55kW) -KFX- M5
1.6i 90 8V (66kW) -NFZ- A4
1.6i 90 8V (66kW) -NFZ- M5
1.8i 100 8V (74kW) -LFZ- A4
1.8i 110 16V (81kW) -LFY- M5
2.0i 130 16V (98kW) -RFV- A4

  • 306 BREAK 5P 04-1997->03-2002

1.4i 75 8V (55kW) -KFX- M5
1.6i 90 8V (66kW) -NFZ- A4
1.6i 90 8V (66kW) -NFZ- M5
1.8i 100 8V (74kW) -LFZ- A4
1.8i 110 16V (81kW) -LFY- M5
2.0i 130 16V (98kW) -RFV- A4

  • 306 CABRIO 2P 02-1994->03-1997

1.8i 100 8V (74kW) -LFZ- A4
1.8i 100 8V (74kW) -LFZ- M5
2.0i 120 8V (90kW) -RFX- M5

  • 306 CABRIO 2P 04-1997->08-2002

1.6i 90 8V (66kW) -NFZ- A4
1.6i 90 8V (66kW) -NFZ- M5
1.8i 100 8V (74kW) -LFZ- A4
1.8i 110 16V (81kW) -LFY- M5
2.0i 130 16V (98kW) -RFV- A4
2.0i 130 16V (98kW) -RFV- M5

 

Remplaçante de la Peugeot 309, la Peugeot 306 est une compacte vendue à plus de 3 000 000 exemplaires entre 1993 et 2002.

Sous la gamme essence, cette voiture est disponible avec 6 motorisations différentes :

-          1,1i 60 ch

-          1,4i 75 ch

-          1,6i 89/98 ch

-          1,8i 100/112 ch

-          2,0i 123/135 ch

-          2,0i S16 150/167 ch

Dotée de la transmission par traction, la Peugeot 306 est équipée de boites de vitesses manuelles à 5 et 6 rapports ainsi que de boites de vitesses automatiques à 4 rapports.

Cette automobile partage son châssis avec la Citroën Xsara et la Peugeot Partner. Elle est disponible en version Berline bicorps, Berline tricorps, Break, Coupé et Cabriolet.

La Peugeot 306 fait 4,3 m de long, 1,6 m de large 1,3 m de hauteur. Elle est dotée d'un empattement de 2,5 m et d'un coffre qui mesure, en version Break, de 442 à 1 512 dm3.

 

Ce modèle cède sa place sur le marché à la Peugeot 307 qui voit le jour en 2001 et continue à être commercialisée jusqu'en 2008.

 

La Revue Technique Peugeot 306 essence vous propose les méthodes les plus simples pour l'entretien et la réparation de cette voiture. Il met à votre disposition des schémas détaillés pour le démontage et le remontage des pièces principales de cette automobile.

 

Si vous souhaitez contacter un professionnel pour réparer ou entretenir votre véhicule, Reparmax est un site dédié à la mise en relation  des automobilistes avec des garages compétents qui vous proposent des devis d'entretien et de réparation de votre Peugeot 307, et ce, en fonction de sa version et de sa motorisation.

Cette revue couvre entièrement les variantes suivantes :

  • PEUGEOT 306 3 portes du 04/1997 à 06/2001

    • 1.6 i90 8V (66kW) -NFZ / TU5JP- M 5
  • PEUGEOT 306 5 portes du 04/1997 à 06/2001

    • 1.8 i100 8V (74kW) -LFZ / XU7JP- A 4
Nos revues techniques auto pour la PEUGEOT 306 :
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