e-RTA Peugeot 607 Diesel Agrandir l'image

e-RTA Peugeot 607 Diesel

Achetez la e-RTA Peugeot 607 Diesel en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

Plus de détails

Cliquez pour avoir plus d'informations sur la e-RTA.


En savoir plus sur le format numérique.

Format PAPIER

  • Frais de port à 1€ en France Métropolitaine (non remboursable)
  • Livraison sous 4 à 8 jours ouvrés

Format papier non disponible

Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-RTA est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

PRIX TTC : 24,90 €

Ce produit n’est plus disponible !

Sur ce site, vous pouvez commander :

  • Soit une RTA papier (tous les modèles du marché ne sont pas couverts).
  • Soit une MTA numérique. Suivant les modèles, il existe deux types de MTA : la MTA classique vous permet de réaliser vous-même l’entretien courant de votre voiture. La MTA expert vous permet d’effectuer toutes les réparations mécanique ou carrosserie.
Aller à l’accueil

La e-RTA de la Peugeot 607 Diesel couvre les variantes suivantes :

  • 607 4P 09-2004->12-2010

2.0HDI 110 8V Turbo FAP (79kW) -RHS / DW10ATED- M5
2.0HDI 136 16V Turbo FAP (100kW) -RHR/RH01 / DW10BTED4- M6
2.2HDI 133 16V Turbo (98kW) -4HX / DW12TED4- A4
2.2HDI 133 16V Turbo (98kW) -4HX / DW12TED4- M6
2.2HDI 170 16V Turbo FAP (125kW) -4HT/4H01 / DW12BTED4- M6
2.7HDI 205 V6 24V Turbo FAP (150kW) -UHZ / DT17TED4- A6

 

Produite en deux phases entre 2000 et 2010, la Peugeot 607 est une berline haut de gamme de classe routière.
Partageant son châssis avec la Citroën C6, cette voiture se distingue par son intérieur spacieux, confortable et bien équipé.

Dotée d’un habitacle accueillant, elle bénéficie d’une position de conduite ergonomique et d’une carrosserie tri-corps élégante avec des lignes sobres et classiques et des dimensions imposantes :
- Longueur : 4,9m
- Largeur : 1,83m
- Hauteur : 1,44m

Par ailleurs, la version diesel de la 607 dispose de trois motorisations différentes :
- 2,0HDI générant une puissance qui varie entre 110ch et 136ch
- 2,2HDI générant une puissance variant entre 136ch et 170ch
- 2,7HDI qui génère une puissance variant entre 204ch et 208ch

Principalement concurrencé par l’Audi A6, la BMW Série 5 et la Mercedes Classe E, ce modèle ne connait pas un succès commercial important. Il est commercialisé à 200 milles exemplaires avant de céder sa place sur le marché à la Peugeot 508, lancée à partir de 2005.

La Revue Technique de la Peugeot 607 contient une description détaillée des caractéristiques techniques de cette automobile avec un guide d’entretien et des schémas de démonstration qui vous assistent pour réparer vous-même votre véhicule.

Cette E-RTA couvre entièrement les variantes suivantes :

  • PEUGEOT 607 4 portes du 09/2004 à 12/2010

    • 2.0 HDI 110 8V TURBO (79kW) -RHS / DW10ATED- M 5
    • 2.0 HDI 136 16V TURBO (100kW) -RHR/RH01 / DW10BTED4- M 6
    • 2.2 HDI 133 16V TURBO (98kW) -4HX / DW12TED4- A 4
    • 2.2 HDI 133 16V TURBO (98kW) -4HX / DW12TED4- M 6
    • 2.2 HDI 170 16V TURBO (125kW) -4HT/4H01 / DW12BTED4- M 6
    • 2.7 HDI 205 24V TURBO (150kW) -UHZ / DT17TED4- A 6