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e-RTA SKODA Octavia I Essence (Phase II: 10-2000 à 06-2010)

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Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


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Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la SKODA Octavia I Essence couvre les variantes suivantes :

  • OCTAVIA I 5P 10-2000->06-2010

1.6i 100 8V (75kW) -AVU- A4
1.6i 100 8V (75kW) -AVU- M5
1.6i 100 8V (75kW) -BFQ- A4
1.6i 100 8V (75kW) -BFQ- M5
1.8i 150 20V Turbo (110kW) -AUM- A4
1.8i 150 20V Turbo (110kW) -AUM- M5
1.8i 150 20V Turbo 4X4 (110kW) -ARX- M5
1.8i 180 20V Turbo (132kW) -AUQ- M5
2.0i 115 8V (85kW) -AQY- A4
2.0i 115 8V (85kW) -AQY- M5
2.0i 115 8V (85kW) -AZJ- A4
2.0i 115 8V (85kW) -AZJ- M5

  • OCTAVIA I COMBI 5P 10-2000->06-2010

1.6i 100 8V (75kW) -AVU- A4
1.6i 100 8V (75kW) -AVU- M5
1.6i 100 8V (75kW) -BFQ- A4
1.6i 100 8V (75kW) -BFQ- M5
1.8i 150 20V Turbo (110kW) -AUM- A4
1.8i 150 20V Turbo (110kW) -AUM- M5
1.8i 150 20V Turbo 4X4 (110kW) -ARX- M5
1.8i 180 20V Turbo (132kW) -AUQ- M5
2.0i 115 8V (85kW) -AQY- A4
2.0i 115 8V (85kW) -AQY- M5
2.0i 115 8V (85kW) -AZJ- A4
2.0i 115 8V (85kW) -AZJ- M5
2.0i 115 8V 4X4 (85kW) -AZH- M5
2.0i 115 8V 4X4 (85kW) -AZJ- M5

Lancée en 1997, la Skoda Octavia est restylée trois ans plus tard. A l’automne 2010, la deuxième phase de la familiale tchèque est introduite sur le marché.

Entretenez, vous-même, votre voiture en suivant les descriptions et les recommandations de la RTA de la Skoda Octavia I essence phase II. Destinée aux particuliers et aux professionnels de la réparation auto, la Revue Technique est un guide d’entretien pratique et complet. En outre, la RTA de la Skoda Octavia I diesel phase II est disponible chez ETAI.

A l’occasion de son lifting, l’Octavia I se dote d’une suspension arrière améliorée ainsi que d’un intérieur revisité. Ce dernier progresse en matière de matériaux utilisés et en qualité de finition. Ainsi, la filiation de l’Octavia I avec les modèles de moyenne gamme Volkswagen comme la Golf IV est plus perceptible.

Sous sa version essence, l’Octavia I phase II propose la palette des motorisations suivantes :
- 1.6 100
- 1.8 Turbo 150 /180
- 2.0 115

A noter que le 1.6 de 75 ch, précédemment proposé, est retiré du catalogue.

De plus de la berline à hayon (5 portes), l’Octavia I phase II est disponible en break Combi. Ce dernier est équipé d’une transmission Haldex, associé au 2.0i 115.

Sur le plan commercial, l’Octavia I phase II évolue dans le segment que la Volkswagen Bora et la Seat Toledo. Au terme de sa carrière, la familiale tchèque est remplacée par l’Octavia II

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