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e-RTA Toyota Corolla IX Essence (06-1997 à 02-2000)

Achetez la e-RTA Toyota Corolla IX Essence (06-1997 à 02-2000) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

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  • Frais de port à 1€ en France Métropolitaine (non remboursable)
  • Livraison sous 4 à 8 jours ouvrés

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Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-RTA est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la Toyota Corolla IX Essence couvre les variantes suivantes :

  • COROLLA IX 3P 06-1997->02-2000

1.3i 85 16V (63kW) -4EFE- M5
1.6i 110 16V (81kW) -4AFE- M5

  • COROLLA IX 5P 06-1997->02-2000

1.3i 85 16V (63kW) -4EFE- M5
1.6i 110 16V (81kW) -4AFE- A4
1.6i 110 16V (81kW) -4AFE- M5

  • COROLLA IX BREAK 5P 06-1997->02-2000

1.6i 110 16V (81kW) -4AFE- M5

La Corolla première du nom est apparue au Japon au début des années soixante. Depuis, ce modèle, appartenant à la catégorie des berlines compactes, est commercialisé sur les cinq continents. Sa huitième génération, aussi appelée E110, débarque en France, en 1997.

La Revue Technique de la Toyota Corolla IX Essence (06-1997 à 02-2000), vous accompagne pour effectuer, vous-même, la maintenance et la réparation des principaux organes de votre voiture. En plus de ses schémas détaillés et de ses consignes d’expert, la RTA vous indique l’outillage nécessaire pour la dépose et la repose des différents éléments de votre véhicule, en toute sécurité.

Esthétiquement, la compacte japonaise affiche un style classique avec des phares ronds à l’avant et un hayon fortement incliné à l’arrière. A l’intérieur, la présentation de la planche de bord est assez sobre mais la qualité d’assemblage de ses différents éléments se situe dans la bonne moyenne. Par ailleurs, la Corolla bénéficie d’une gamme bien fournie, avec pas moins de 3 types de carrosserie :
- Berline à 3 portes
- Berline à 5 portes
- Break à 5 portes

Signalons qu’il existe aussi une variante berline à 4 portes mais elle n’est pas commercialisée en Europe.

Pour ce qui est de l’offre moteur, elle est constituée des deux blocs suivants :
- 1.3i développant 85 ch (berline 3 et 5 portes)
- 1.6i développant 110 ch (berline et break)

Sans exceller dans un domaine particulier, cette voiture offre des prestations honorables et fait preuve d’une certaine homogénéité.

Sur le plan commercial, elle est en concurrence avec la Renault Mégane, la Peugeot 306 et la Volkswagen Golf.

Nos revues techniques auto pour la TOYOTA COROLLA :
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