e-RTA Ford Fiesta VII Diesel (Depuis 10-2008) Agrandir l'image

e-RTA Ford Fiesta VII Diesel (Depuis 10-2008)

Achetez la e-RTA Ford Fiesta VII Diesel (Depuis 10-2008) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.

 

Cliquez pour avoir plus d'informations sur la e-RTA.

Plus de détails

Version numérique

21,90 € TTC

La e-RTA de la Ford Fiesta VII Diesel couvre les variantes suivantes :

  • FIESTA VII 3P 10-2008->

1.6TDCI 90 16V Turbo (66kW) -HHJC / DURATORQ- M5
1.6TDCI 90 16V Turbo FAP (66kW) -HHJD / DURATORQ- M5
1.6TDCI 90 16V Turbo FAP (66kW) -HHJE / DURATORQ- M5

  • FIESTA VII 5P 10-2008->

1.6TDCI 90 16V Turbo (66kW) -HHJC / DURATORQ- M5
1.6TDCI 90 16V Turbo FAP (66kW) -HHJD / DURATORQ- M5
1.6TDCI 90 16V Turbo FAP (66kW) -HHJE / DURATORQ- M5

 

Produite, pour la première fois en 1976, la Ford Fiesta est une voiture polyvalente qui connait un succès commercial important. Depuis le lancement de cette première version, plusieurs générations se sont succédé, dont la Fiesta VII, commercialisée à partir de 2008.

Cette dernière est dotée d’un nouveau châssis (le même que celui de la Mazda 2) et d’un nouveau style avec des formes courbées et des phares bien étirés, de nouveaux rétroviseurs et d’une nouvelle calandre.

Son poids allégé de 40kg, sa forme aérodynamique et ses nouveaux pneus lui permettent de réduire l’émission de CO2 (98 g/km) ainsi que la consommation de carburant (consommation mixte entre 3,7 et 6,6 L/100 km).

En France, la Ford Fiesta 7 se trouve directement concurrencée à son lancement aux deux stars du marché hexagonal : la Renault Clio 3 et la Peugeot 207. Quatre années plus tard, elle doit composer l'arrivée des Clio 4 et Peugeot 208.  

La version européenne de ce modèle est fabriquée dans les usines de Valence et de Cologne et se décline en deux types de carrosserie : 3 portes et 5 portes.

La voiture est, par ailleurs, restylée en 2012. Sa face avant est modifiée, ses feux arrière sont redessinés, recevant de nouvelles motorisations.

Dans cette RTA, vous pouvez trouver tous les détails techniques qui vous permettent d’entretenir et réparer la version diesel de la Fiesta VI, disposant d’un moteur 1.6TDCI avec une puissance de 90ch.
La Revue Technique de la Ford Fiesta VII met à votre disposition un guide d’entretien détaillé et illustré par des schémas précis.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

e-RTA Ford Fiesta VII Diesel (Depuis 10-2008)

e-RTA Ford Fiesta VII Diesel (Depuis 10-2008)

Achetez la e-RTA Ford Fiesta VII Diesel (Depuis 10-2008) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.

 

Cliquez pour avoir plus d'informations sur la e-RTA.

Donner votre avis

10 autres produits dans la même catégorie

Précédent Suivant
Offert par Aideaunet.com