Que signifie votre code Code Défaut AUDI ?

Grace au système OBD, les Audi fabriqués après 1996 sont normalement équipés d'une prise diagnostique OBD.
Si l'ordinateur de la voiture rencontre un problème,un code d'erreur ou un code de diagnostic (DTC) sera stocké dans la mémoire de l'ECU de la voiture.
Avec un lecteur OBD branché sur le port OBD (On-Board Diagnostics) de la voiture, vous pouvez lire la liste des codes stockés, et donc découvrir quel est le problème.

Les codes suivent une formule permettant de savoir généralement quel est le problème avant même de regarder le tableau ci-dessous.
Nous vous présentons ci-dessus une liste très complète des différents codes défauts possibles.
Si le code défaut de votre auto s'affiche au tableau de bord, vous n'aurez peut-être même pas besoin d'un lecteur OBD . il sera dans la liste .
Réparer le code défaut de votre auto, c'est potentiellement simple à faire avec vos revues et méthodes techniques.

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Réparer le code défaut de votre auto, c’est potentiellement simple à faire avec nos revues et méthodes techniques

Code Libellé
P1286 Fuel injector air control valve circuit high
P1287 Turbocharger bypass solenoid circuit/open
P1288 Turbocharger bypass solenoid circuit high
P1289 Turbocharger bypass solenoid circuit low
P1290 Coolant temperature sensor 2 circuit high
P1291 Coolant temperature sensor 2 circuit low
P1292 Thermostat heating control circuit/open
P1293 Thermostat heating control circuit high
P1294 Thermostat heating control circuit low
P1295 Turbocharger bypass solenoid, mechanical fault
P1296 Cooling system performance
P1297 Turbocharger/supercharger underboost
P1298 Coolant temperature sensor 2 circuit high
P1299 Fuel metering solenoid
P129F Fuel pump pressure too high
P1300 Random/multiple cylinder misfire detected
P1301 Cylinder 9 above knock threshold
P1302 Cylinder 10 above knock threshold
P1303 Cylinder 11 above knock threshold
P1304 Cylinder 12 above knock threshold
P1305 Ignition coil 9 primary/secondary circuit/open
P1306 Ignition coil 9 primary control circuit high
P1307 Ignition coil 9 primary control circuit low
P1308 Ignition coil 10 primary/secondary circuit/open
P1309 Ignition coil 10 primary control circuit high
P1310 Ignition coil 10 primary control circuit low
P1311 Ignition coil 11 primary/secondary circuit/open
P1312 Ignition coil 11 primary control circuit high
P1313 Ignition coil 11 primary control circuit low
P1314 Ignition coil 12 primary/secondary circuit/open
P1315 Ignition coil 12 primary control circuit high
P1316 Ignition coil 12 primary control circuit low
P1317 Cylinder 13 above knock threshold
P1318 Cylinder 14 above knock threshold
P1319 Knock sensor 1 circuit low
P1320 Knock sensor 2 circuit low
P1321 Knock sensor 3 circuit low
P1322 Knock sensor 3 circuit high
P1323 Knock sensor 4 circuit low
P1324 Knock sensor 4 circuit high
P1325 Cylinder 1 above knock threshold
P1326 Cylinder 2 above knock threshold
P1327 Cylinder 3 above knock threshold
P1328 Cylinder 4 above knock threshold
P1329 Cylinder 5 above knock threshold
P1330 Cylinder 6 above knock threshold
P1331 Cylinder 7 above knock threshold
P1332 Cylinder 8 above knock threshold
P1333 Cylinder 15 above knock threshold
P1334 Cylinder 16 above knock threshold
P1335 Engine torque monitoring system, control limit exceeded
P1336 Torque monitoring adaptation at limit
P1337 Exhaust camshaft position sensor 1 circuit low
P1337 Inlet camshaft position sensor 1 circuit low
P1338 Exhaust camshaft position sensor 1 circuit high
P1338 Inlet camshaft position sensor 1 circuit high
P1339 Crankshaft position sensor/engine speed sensor input circuit range/performance fault
P1340 Crankshaft position correlation with inlet camshaft position (bank 1)
P1341 Ignition coil 1 primary control circuit low
P1342 Ignition coil 1 primary control circuit high
P1343 Ignition coil 2 primary control circuit low
P1344 Ignition coil 2 primary control circuit high
P1345 Ignition coil 3 primary control circuit low
P1346 Ignition coil 3 primary control circuit high
P1347 Crankshaft position correlation with exhaust camshaft position (bank 2)
P1348 Ignition module primary control circuit 1
P1349 Ignition module primary control circuit 2
P1350 Ignition module primary control circuit 3
P1351 Exhaust camshaft position sensor 1 circuit range/performance
P1351 Inlet camshaft position sensor 1 circuit range/performance
P1352 Exhaust camshaft position slow response (bank 1)
P1352 Inlet camshaft position slow response (bank 1)
P1354 Fuel regulator sensor circuit/open
P1355 Ignition coil 1 primary/secondary circuit/open
P1356 Ignition coil 1 primary control circuit high
P1357 Ignition coil 1 primary control circuit low
P1358 Ignition coil 2 primary/secondary circuit/open
P1359 Ignition coil 2 primary control circuit high
P1360 Ignition coil 2 primary control circuit low
P1361 Ignition coil 3 primary/secondary circuit/open
P1362 Ignition coil 3 primary control circuit high
P1363 Ignition coil 3 primary control circuit low
P1364 Ignition coil 4 primary/secondary circuit/open
P1365 Ignition coil 4 primary control circuit high
P1366 Ignition coil 4 primary control circuit low
P1367 Ignition coil 5 primary/secondary circuit/open
P1368 Ignition coil 5 primary control circuit high
P1369 Ignition coil 5 primary control circuit low
P1370 Ignition coil 6 primary/secondary circuit/open
P1371 Ignition coil 6 primary control circuit high
P1372 Ignition coil 6 primary control circuit low
P1373 Ignition coil 7 primary/secondary circuit/open
P1374 Ignition coil 7 primary control circuit high
P1375 Ignition coil 7 primary control circuit low
P1376 Ignition coil 8 primary/secondary circuit/open
P1377 Ignition coil 8 primary control circuit high
P1378 Ignition coil 8 primary control circuit low
P1379 Cylinder 13 misfire detected
P1380 Cylinder 14 misfire detected
P1381 Cylinder 15 misfire detected
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