e-RTA Audi A6 III Diesel (Depuis 10-2008) Agrandir l'image

e-RTA Audi A6 III Diesel (Depuis 10-2008)

Achetez la e-RTA Audi A6 III Diesel (Depuis 10-2008) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

Plus de détails

Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


Cliquez pour avoir plus d'informations sur la e-RTA.

Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de l'Audi A6 III Diesel couvre les variantes suivantes :

  • A6 ALLROAD III BREAK 5P 10-2008->

3.0TDI 240 V6 24V Turbo 4X4 (176kW) -CDYC- M6

  • A6 III 4P 10-2008->12-2010

2.0TDI 136 16V Turbo FAP (100kW) -CAGB- C
2.0TDI 136 16V Turbo FAP (100kW) -CAGB- M6
2.0TDI 170 Turbo FAP (125kW) -CAHA- C
2.0TDI 170 Turbo FAP (125kW) -CAHA- M6
2.7TDI 190 V6 24V Turbo (140kW) -CANA- M6
3.0TDI 240 V6 24V Turbo 4X4 (176kW) -CDYC- M6

  • A6 III AVANT 5P 10-2008->12-2010

2.0TDI 136 16V Turbo FAP (100kW) -CAGB- C
2.0TDI 136 16V Turbo FAP (100kW) -CAGB- M6
2.0TDI 170 Turbo FAP (125kW) -CAHA- C
2.0TDI 170 Turbo FAP (125kW) -CAHA- M6
2.7TDI 190 V6 24V Turbo (140kW) -CANA- M6
3.0TDI 240 V6 24V Turbo 4X4 (176kW) -CDYC- M6

Désormais acteur majeur dans le premium, l’Audi A6 III phase II voit le jour en 2008. Cette grande berline routière évolue dans le même segment du marché que la BMW Série 5 et la Jaguar XF.

La RTA de l’Audi A6 III Diesel, produite depuis octobre 2008, vous accompagne pour réussir, vous-même, l’entretien et la réparation de votre berline. Cette Revue Technique, également disponible pour la l’A6 III essence, contient des méthodes de montage et de démontage des organes de la voiture, expliquées et illustrées par plusieurs schémas.

Dotée d’une carrosserie de taille imposante, l’Audi A6 III dispose d’un gabarit supérieur à la moyenne du segment. Cette berline à 4 portes présente les dimensions suivantes :
- Longueur : 4,93 m
- Largeur : 1,85 m
- Hauteur : 1.46

Parmi les modifications apportées par le restylage, on relève notamment l’apparition de feux avant et arrière retouchés ainsi que des boucliers légèrement remaniés. Toujours aussi luxueux et confortable, l’habitacle offre le choix de nouvels coloris et intègre une version plus aboutie du système MMI (Multi Media Interface).

Mécaniquement, les variantes diesel de l’A6 III font confiance aux blocs TDI (4 cylindres et V6) suivants :
- 2.0 TDI 136 ch
- 2.0 TDI 170 ch
- 2.7 TDI 190 ch
- 3.0 TDI 240 ch

Par ailleurs, trois déclinaisons de carrosserie sont proposées au catalogue :
- Berline 4 portes.
- Break (Avant).
- Break surélevé à quatre roues motrices et à suspension pneumatique (Allroad).

Connaissant un franc succès commercial en Europe et sur plusieurs autres marchés, l’A6 est concurrencée par la BMW Série 5, la Mercedes Classe E et la Jaguar XF.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

e-RTA Audi A6 III Diesel (Depuis 10-2008)

e-RTA Audi A6 III Diesel (Depuis 10-2008)

Achetez la e-RTA Audi A6 III Diesel (Depuis 10-2008) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

Donner votre avis

10 autres produits dans la même catégorie

Précédent Suivant