e-RTA Audi A6 III Essence (Depuis 10-2008) Agrandir l'image

e-RTA Audi A6 III Essence (Depuis 10-2008)

Achetez la e-RTA Audi A6 III Essence (Depuis 10-2008) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

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Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


Cliquez pour avoir plus d'informations sur la e-RTA.

Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de l'Audi A6 III Essence couvre les variantes suivantes :

  • A6 III 4P 10-2008->12-2010

2.0TFSI 170 16V Turbo (125kW) -BPJ- C
2.0TFSI 170 16V Turbo (125kW) -BPJ- M6

  • A6 III AVANT 5P 10-2008->12-2010

2.0TFSI 170 16V Turbo (125kW) -BPJ- C
2.0TFSI 170 16V Turbo (125kW) -BPJ- M6

Lancée en 2004, l’Audi A6 est restylé quatre années plus tard. Cette routière au long cours dispose de performantes motorisations essence et est produite à Ingolstadt, en Allemagne.

La RTA de l’Audi A6 III Essence, produite depuis 2008, est un guide d’entretien complet, destiné à tous ceux qui souhaitent procéder, eux-mêmes, à réparer et à entretenir leur véhicule. En plus de la version essence, la Revue Technique de l’A6 III diesel est aussi disponible.

A l’occasion de ce restylage, l’A6 III phase II reçoit de nouveaux optiques arrière à diodes et des phares avant plus incisifs et équipés d’éclairage diurne. Dans l’habitacle, on note l’arrivée d’une nouvelle génération du contrôleur Mutimedia MMI.

Grâce à son gabarit imposant (2,84 m d’empattement), cette grande berline propose un habitacle spacieux et un vaste coffre de 546 dm³.

Sous le capot, plusieurs motorisations sont disponibles, dont le 2.0 TFSI (Turbo Fuel Stratified Injection) ayant les caractéristiques suivantes :
- Nombre des cylindres : 4
- Disposition des cylindres : en ligne
- Cylindrée : 1984 cm³
- Injection : directe
- Suralimentation : turbo
- Nombre de soupapes : 16
- Puissance : 170 ch à 4300 tr/mn
- Couple : 280 Nm à 1800 tr/mn

Technologiquement avancé, ce moteur procure un bon agrément de conduite grâce à sa souplesse d’utilisation et à son couple disponible dès les bas régimes. De plus, Audi annonce une consommation mixte d’essence de seulement 7,9 l/100km, pour l’A6 2.0TFSI.

Elégante, Confortable et bien insonorisée, cette Audi A6 offre des prestations dignes de son prestigieux blason.

En France, bien que dominée par les constructeurs allemands, la catégorie des routières compte aussi la Citroën C6 et la Jaguar XF.

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