Agrandir l'image

e-RTA Ford Fiesta VI Diesel (09-2002 à 10-2005)

Achetez la e-RTA Ford Fiesta VI Diesel (09-2002 à 10-2005) en numérique pour découvrir tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments principaux de votre auto sur le site officiel des Revues Techniques.

Plus de détails

Cliquez pour avoir plus d'informations sur la e-RTA.


En savoir plus sur le format numérique.

Format PAPIER

  • Frais de port à 1€ en France Métropolitaine (non remboursable)
  • Livraison sous 4 à 8 jours ouvrés

Format papier non disponible

Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-RTA est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat à l’information technique

  • Pas d'envoi par courrier

PRIX TTC : 24,90 €

Ce produit n’est plus disponible !

Sur ce site, vous pouvez commander :

  • Soit une RTA papier (tous les modèles du marché ne sont pas couverts).
  • Soit une MTA numérique. Suivant les modèles, il existe deux types de MTA : la MTA classique vous permet de réaliser vous-même l’entretien courant de votre voiture. La MTA expert vous permet d’effectuer toutes les réparations mécanique ou carrosserie.
Aller à l’accueil

La e-RTA de la Ford Fiesta VI Diesel couvre les variantes suivantes :

  • FIESTA VI 3P 09-2002->10-2005

1.4TDCI 70 8V Turbo (50kW) -F6JA / DURATORQ- M5
1.4TDCI 70 8V Turbo (50kW) -F6JA / DURATORQ- R5
1.4TDCI 70 8V Turbo (50kW) -F6JB / DURATORQ- M5
1.6TDCI 90 16V Turbo (66kW) -HHJA / DURATORQ- M5
1.6TDCI 90 16V Turbo (66kW) -HHJB / DURATORQ- M5

  • FIESTA VI 5P 05-2002->10-2005

1.4TDCI 70 8V Turbo (50kW) -F6JA / DURATORQ- M5
1.4TDCI 70 8V Turbo (50kW) -F6JA / DURATORQ- R5
1.4TDCI 70 8V Turbo (50kW) -F6JB / DURATORQ- M5
1.6TDCI 90 16V Turbo (66kW) -HHJA / DURATORQ- M5
1.6TDCI 90 16V Turbo (66kW) -HHJB / DURATORQ- M5

 

Présentée pour la première fois en mars 2008 et commercialisée à partir du mois d’octobre de la même année, la Fiesta VI est une berline compacte produite par la marque Ford. La sixième génération de la Fiesta est directement concurrencée par la Volkswagen Polo IV.

Il s’agit d’une voiture à traction qui utilise la même base technique que la Mazda 2 et qui se décline en version tri-corps avec 3, 4 ou 5 portes.

Présentant les nouveaux codes stylistiques du fabriquant américain, elle rompt complètement avec le style de la version précédente. Sa forme est plus aérodynamique, ses feux arrière sont redessinés, ses phares avant sont plus étirés et elle dispose d’une nouvelle calandre.

Par ailleurs, la Fiesta VI fait preuve d’un bon comportement routier à haute vitesse et d’une bonne manœuvrabilité à basse vitesse.
Sous sa version diesel, cette voiture dispose de différentes motorisations à l’instar des moteurs 1,4 et 1,6 TDCI.

Les variantes diesel équipées de ces moteurs sont présentées dans la Revue Technique de la Ford Fiesta VI Diesel qui vous propose un guide d’entretien enrichi par des schémas et des descriptions détaillées qui vous permettent de réparer vous-même votre voiture.

Cette E-RTA couvre entièrement les variantes suivantes :

  • FORD (EU) FIESTA V 3 portes du 09/2002 à 10/2005

    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JA / DURATORQ- M 5
    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JA / DURATORQ- R 5
    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JB / DURATORQ- M 5
    • 1.6 TDCI 90 16V TURBO (66kW) -HHJA / DURATORQ- M 5
    • 1.6 TDCI 90 16V TURBO (66kW) -HHJB / DURATORQ- M 5
  • FORD (EU) FIESTA V 5 portes du 05/2002 à 10/2005

    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JA / DURATORQ- M 5
    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JA / DURATORQ- R 5
    • 1.4 TDCI 70 8V TURBO (50kW) -F6JB / DURATORQ- M 5
    • 1.6 TDCI 90 16V TURBO (66kW) -HHJA / DURATORQ- M 5
    • 1.6 TDCI 90 16V TURBO (66kW) -HHJB / DURATORQ- M 5