e-RTA SEAT Inca Diesel (01-1996 à 12-2004) Agrandir l'image

e-RTA SEAT Inca Diesel (01-1996 à 12-2004)

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Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


Cliquez pour avoir plus d'informations sur la e-RTA.

Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la SEAT Inca Diesel couvre les variantes suivantes :

  • INCA BREAK 3P 01-1996->12-2004

1.7SDI 60 8V AV (42kW) -AHB- M5
1.9D 65 8V AV (47kW) -1Y- M5
1.9SDI 65 8V AV (47kW) -AEY- M5
1.9SDI 65 8V AV (47kW) -AYQ- M5

Essentiellement destinée aux professionnels, l’Inca revendique une charge utile de 550 kg et est équipée de deux portes arrière asymétriques. Dans sa livrée fourgon, l’utilitaire espagnol dispose de deux places. A noter qu’une version Combi, à 5 places, est également disponible au catalogue.

Introduit sur le marché en janvier 1996, le fourgon utilitaire Seat Inca est construit sur la base technique de l’Ibiza II. Ce modèle est parallèlement commercialisé par Volkswagen, sous l’appellation Caddy.

Les variantes diesel, représentant l’essentiel des ventes, offrent le choix parmi les motorisations suivantes :
- 1.7 SDI 57 ch et 112 Nm
- 1.9 D 64 ch et 124 Nm
- 1.9 SDI 65 ch et 125 Nm

La RTA de la Seat Inca diesel, produite de 1996 à 2004, vous accompagne pour réussir, vous-même, l’entretien et le contrôle de votre véhicule. La Revue Technique, élaborée par les experts automobiles ETAI, met entre vos mains toute la documentation et les recommandations nécessaires pour intervenir efficacement sur votre utilitaire. Par ailleurs, la Seat Inca essence fait l’objet d’une RTA spécifique.

La fabrication de l’Inca prend fin, en 2004, sans que Seat ne lui désigne un successeur. Durant ses huit années de commercialisation, le fourgon ibérique est directement concurrencé par les Renault Kangoo, Peugeot Partner et Citroën Berlingo.   

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