e-RTA SEAT Inca Essence (01-1996 à 12-2004) Agrandir l'image

e-RTA SEAT Inca Essence (01-1996 à 12-2004)

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Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


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Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la SEAT Inca Essence couvre les variantes suivantes :

  • INCA BREAK 3P 01-1996->12-2004

1.4i 60 8V AV (44kW) -AEX- M5
1.4i 60 8V AV (44kW) -AKV- M5
1.4i 60 8V AV (44kW) -AUD- M5
1.6i 75 8V AV (55kW) -1F- M5
1.6i 75 8V AV (55kW) -AEE- M5

Début 1996, Seat démarre la production d’un fourgon léger, comparable à la Ford Courrier IV et à la Fiat Doblo I. Cet utilitaire, construit en Espagne et en Argentine, est baptisé Inca.

Avant d’intervenir, vous-même, sur votre fourgonnette, consultez les recommandations d’entretien et les schémas explicatifs présentés dans la RTA de la Seat Inca essence, produite de 1996 et 2004. Cette Revue Technique comprend une étude complète du véhicule, un carnet de bord ainsi que des informations sur l’électricité et les accessoires. Sachez que la RTA de la Seat Inca Diesel est également disponible chez ETAI.

La face avant de la fourgonnette souligne l’affiliation de l’Inca avec l’Ibiza II et la Cordoba I. D’ailleurs ces trois véhicules sont sortis, à peu près, durant la même période, et partagent la même plate-forme.

Côté carrosserie, l’Inca affiche les dimensions suivantes :
- 4,20 m de longueur
- 1,69 m de largeur
- 1, 83 m de hauteur

Pour ce qui de l’empattement, il est de 2601 mm.

De plus de la version fourgon à 2 places, Seat propose une variante à 5 places de son utilitaire. Cette dernière n’est pourvue que de 3 portes mais est dotée de vitres latérales arrière.

Sous le capot, les blocs à 4 cylindres 1.4 60 et 1.6 75 constituent l’offre moteurs essence et sont secondés par une boîte de vitesses mécanique à 4 rapports.

Bien qu’ayant des prestations (charge utile, volume de chargement…) quasiment identiques à la Volkswagen Caddy, la Seat Inca ne connait pas autant de succès commercial que son homologue germanique.

De plus, dans l’hexagone, le gros des ventes de ce type de véhicules est trusté par les productions tricolores, Citroën Berlingo, Peugeot Partner et Renault Kangoo.

Depuis l’arrêt de sa production, en, 2004, l’Inca n’est pas remplacée. La présence d’un tel véhicule dans la gamme Seat est désormais jugée incohérente avec l’image sportive de la marque espagnole. 

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