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e-RTA SKODA Octavia I Diesel (Phase I: 05-1997 à 10-2000)

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Pour rappel, les e-RTA sont disponibles en format Numérique UNIQUEMENT.


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Format NUMERIQUE Info version numérique

La e-rta est exclusivement disponible en ligne.

Accédez immédiatement à toute la documentation technique relative à votre véhicule via une interface personnelle.

Son contenu, bien que plus réduit que celui d'une RTA papier, contient un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule.

  • Accès immédiat et illimité
  • Espace personnel de consultation

PRIX TTC : 24,90 €

La e-RTA de la SKODA Octavia I Diesel couvre les variantes suivantes :

  • OCTAVIA I 5P 05-1997->10-2000

1.9TDI 110 8V Turbo (81kW) -AHF- M5
1.9TDI 110 8V Turbo (81kW) -ASV- M5
1.9TDI 90 8V Turbo (66kW) -AGR- M5

  • OCTAVIA I COMBI 5P 08-1998->10-2000

1.9TDI 110 8V Turbo (81kW) -AHF- M5
1.9TDI 110 8V Turbo (81kW) -ASV- M5
1.9TDI 90 8V Turbo (66kW) -AGR- M5
1.9TDI 90 8V Turbo 4X4 (66kW) -AGR- M5

Le lancement de la Skoda Octavia I en 1996 marque le retour de la marque tchèque dans le segment des berlines familiales. Cette voiture est entièrement conçue sous la houlette du groupe Volkswagen-Audi.

Pour réussir, vous-même, l’entretien périodique de votre véhicule, faites-vous aider par la RTA de la Skoda Octavia I diesel (Phase I: 05-1997 à 10-2000). Comme toutes les Revues Techniques Automobiles d’ETAI, elle englobe des carnets d’entretien détaillés, des recommandations de maintenance ainsi qu’une série de schémas électriques. Par ailleurs, les versions essence de l’Octavia I sont traitées dans une RTA spécifique.

Reposant sur la même plate-forme que celle des Volkswagen Golf IV et Audi A3 I, la Skoda Octavia I présente les dimensions suivantes :
- 4,51 m de longueur
- 1,73 m de largeur
- 1,43 m de hauteur

A noter qu’en 1998, Skoda décline sa familiale en variante break, sous l’appellation Combi.

Concernant son intérieur, l’Octavia I dispose d’un vaste habitacle à 5 places et d’une qualité de construction plus qu’honorable, vu les prix pratiqués par la marque tchèque. De plus, la berline est équipée de mécaniques à la fiabilité éprouvée à l’instar du bloc diesel 1.9 TDI. Ce dernier est décliné, entre autres, en 90 et 100 ch.

Par ailleurs, à défaut d’être plaisant, le comportement routier de l’auto est sain. Quant aux suspensions, elles assurent un confort de bon aloi.

Mettant en avant son bon rapport prix / prestations, la Skoda I vise la même clientèle que celle de la Seat Toledo, de la Renault Laguna I ou encore l’Opel Vectra.

A l’automne 2000, la familiale tchèque est restylée avec l’apparition de la Skoda Octavia I phase II.

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